La Ville des Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville des Sims

Fermée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis de Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:12

Rassurez-vous, aucun membre n'a disparu ! (D'ailleurs avec le retour d'Abby on n'a même plus personne à retrouver Avis de Recherche Smiley_s )

En fait, je collecte actuellement toutes les images utilisées pour représenter nos personnages (avatars comme autre images montrées dans les fiches persos) et je si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce que certaines images n'ont plus d'adresse valable (site remanié ou effacé en général; c'est souvent le problèmes des sites d'avatars :s ) et donc sont inaccessibles Avis de Recherche 651737 ...

Donc, si vous possédez quelque part un(des) avatar(s) d'un de vos personnages, ou même d'autres représentations de ceux-ci, je vous invite à me les envoyer ou à poster ci-dessous leurs adresses, cela me sera grandement utile et je vous en remercie d'avance Avis de Recherche Smiley_s


Voici les personnages:


Pour Karmapolis:

Mais aussi de possibles représentations que vous avez trouvé sur le net et qui vous semblent fidèles aux caractères suivants:
    - Constantina Reisannoff
    - Carnie - 2
    - John King
    - Victor Kovak
    - Jack chaipuquoi Avis de Recherche 467920
    - Ben chaipuquoi Avis de Recherche 467920



Pour l'Île au Sable rouge:

Mais aussi:
    - Marie-Anne Vacheron
    - Herman Took
    - Samantha DefBurry
    - Tom Kliks
    - Patrick Pollman



Pour la Pierre d'Hélia:

Mais aussi:
    - Sierra, soeur de Videl
    - Prince Allen
    - Prince Raedd
    - Capitaine Matador
    - Capitaine Dargand
    - Aldros, ami d'Elanor
    - Elrad, guide
    - Aishlinn - 2



Pour le Conte Vampiresque:

Mais aussi:




Et voilà! Ce sera tout Avis de Recherche Smiley_s ...


Dernière édition par Neige le Mar 26 Aoû 2008 - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:47

Ma petite contribution (en tout cas, un début de contribution) :


Pour Mary Jane Read :

L’image d’où tout est parti : Mary et deux de ses filles attendant un client.
Une tenue un peu plus descente pour sortir.
Comment se douter que derrière cette veuve douce et sage se cache une bête sanguinaire ?


Pour Alhana :

En tenue de voyage
La seule image que j'ai pour l'instant en princesse
Après une petite recherche dans le sujet de discussion sur la pierre
Remercie toi Neige, c'est toi qui avait mis les liens!


Pour Eve :

Une image rescapée de la présentation du perso
Une chance que j'ai dû en couper un morceau et que du coup je l'ai eu sur l'ordi!

Pour Matt :

Là par contre, plus la moindre trace ! Va falloir chercher quelque chose dans l'esprit sur d'autres sites !


Pour Ellian :

Là aussi tout à disparu ... je vais me remettre en chasse d'images qui correspondraient !


Pour tous les autres :

Ormis les images des "profils" j'ai rien ... mais je vais chercher tout ça aussi ! Je pense qu'en écumant les sites d'avatars et dessins, je devrais tomber sur des images me faisant penser à tel ou tel perso !


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:58

Merci Wink !

Je vais modifier le message et ajouter toutes les images déjà disponibles, ça évitera des recherches peut-être inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:12

Pour l'instant, j'ai recherché ce que j'avais en réserve sur mes personnages ... mais il m'en manque et surtout des personnages en attente d'image, il y en a bien d'autres, donc je vais me mettre en chasse !
Mais bon, ça attendra que j'ai un peu plus de temps, je me vois mal écumer les sites d'avatar et images en tout genre ce soir !


Très bonne idée en tout cas ! C'est vrai que 'cest rageant quand on relit et qu'on n'a plus les images pour visualiser tous les personnages ... ou tout simplement qu'il n'y en a jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:19

Oh super, l'image d'Ellian en noir et blanc j'l'ai cherchée partout, je désespérais xD ! Merci Avis de Recherche Smiley_s

En tout cas contente que ça te plaise et de voir tant d'images débarquer Wink , et puis pour les fouilles archéologiques sur le net... Ca peut bien attendre qu'on en ait l'envie et le courage hein Avis de Recherche Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Contenu sponsorisé





Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche d'un Avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville des Sims :: La Maison du Free-Style :: Boite à Idées et Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser